La dernière ligne droite approche !
Nous arrivons sur les fêtes de fin d’année et donc vers les dernières journées de cette première phase de la Padel Business League.
La compétition bat son plein, certaines équipes confirment leur statut de favori et se rapprochent de plus en plus de la première place qui les enverra directement aux Masters à Lyon, pendant que d’autres se battent dans des poules très serrées pour décrocher ce fameux ticket qui les enverra à la dernière phase de la compétition !
Nous arrivons donc au 2ème point du classement provisoire avant cette trêve de Noël, nous allons pouvoir observer quelles sont les entreprises qui dominent leur poule quelques semaines avant le classement final de cette première phase !
Voici un récapitulatif des résultats pour la catégorie OUTSIDERS :
Esprit Padel : Pour la poule Outsiders numéro 1, Sport Buzz Business garde la tête de sa poule après 3 journées : 2 victoires et 1 défaite en 3 sets très accrochée qui leur permet à la différence de sets remporté de rester devant la team Impulse Team qui compte le même nombre de points ! Une belle fin de championnat à venir dans cette poule…
Dans la seconde poule Outsiders, la Team Babolat VS 2 conforte également sa première place avec une nette domination : 4 v / 1 d qui lui permet pour l’instant d’assurer sa place aux Masters de Lyon ; belle performance à confirmer !
Padel Factory : Rien n’est joué dans cette poule, dans laquelle Padel Factory garde sa première place à la différence de sets, mais est suivi de très près par Las Palas Locas qui compte le même nombre de points et qui compte bien s’arracher pour aller chercher cette première place ! Le BDA & Euralis n’ont pas non plus dit leur derniers mots puisqu’ils sont seulement à une victoire chacun de la tête du classement..
All In Padel : Après avoir fait un parcours parfait : 4 victoires sur 4, c’est la team 1001 Pizzas qui occupe incontestablement la première place ! De très belles rencontres dans cette poule, notamment avec le Café de l’Immo qui commence à nous habituer avec ses grosses batailles, une belle victoire face à I Love My Com 7/6, 6/7, 10/6 !
Padel Arena : Très belle performance également ici avec la team Horizon qui remporte ses 4 premiers matchs haut la main, mais qui fait face à une belle adversité avec la Team Sade qui les suis de très près avec seulement 2 points de retard…
Big Padel : La tendance s’est inversée dans cette poule avec la première place occupée par la team KPC qui fait très forte impression en comptabilisant 100% de victoires sur ses 5 matchs, en ne laissant aucun set à ses adversaires ! De grosses ambitions pour cette équipe qui a l’air de filer tout droit vers les Masters !
WinWin Padel : Première place maintenue et largement confortée par les 6 boulettes qui comptabilisent 8 victoires, et un seul set concédé, quelle perfromance ! À noter dans cette poule de nombreux combats en 3 sets, qui confirme la compétitivité parmi toutes les équipes de la poule !
Tennis Club Toulon : M2JL occupe la première place de cette poule grâce à ses 4 victoires, avec un beau duel face à la team ADI pour la haut du classement. Un choc qui les opposera le 29 pour le match retour et qui déterminera lesquels d’entre eux s’empareront de la tête du classement, à noter ce magnifique match aller entre ces 2 équipes qui s’est soldé par une victoire au super tie-break 14-12 pour la teaam M2JL : de quoi motiver la team ADI à prendre sa revanche !
4Padel Colomiers : Très grosse bataille dans cette poule avec 3 équipes qui se démarquent : Aximum occupe la première place avec 1 point et 1 match d’avance sur EEC et SPIE ICS 2 : nous allons vibre sur cette fin de championnat à Colomiers !!!
Tennis Padel de la Vière : La Team Citroen 1 prend la première place à CibleWeb Business grâce à 4 victoires consécutives et un duel entre les 2 remporté par Citroen sur. Un match accroché 6/4 6/4 ! À noter le très gros match remporté par Cible Web face à AIST qui n’a pas démérité en s’inclinant de justesse 10/8 au super tie-break…très belle performance des 2 équipes !
Tennis Padel Soleil : Une poule très serrée à Beausoleil avec la première place occupée par ASSP Monaco qui a remporté ses 3 premiers matchs brillamment, mais qui est talonné de près par Décathlon, Levmet, Barclays et Team Suiss Courtage qui n’ont pas beaucoup de retard sur la tête : cela promet un très beau mois de janvier !
Central Padel : C’est la team El Diablo qui maintient logiquement sa première place dans ce groupe avec 5 victoires au compteur, mais qui n’aura pas la tâche facile avec la team Expo Fruits qui compte tout donner pour revenir dans cette dernière partie de compétition !
Casa Padel : Très beau début de championnat ici à Casa Padel avec 3 équipes qui se démarquent et la première place occupée par Earvin & Lew grâce à 3 victoires, tout comme Impulse Team Paris qui occupe la seconde place avec un set concédé, mais sont suivis de près par LYF qui remporte 2 rencontres et perd son dernier match : de beaux face-à-face à venir pour y voir plus clair au classement !
Agen Indoor : Encore une poule où la qualification aux Masters risque de se jouer à pas grand-chose, première place occupée par Immo Pro Neuf mais avec un match d’avance sur son dauphin ECODOCS qui reste sur 2 victoires sur ses 2 premiers matchs. Plusieurs matchs en retard dans cette poule, où tout reste à jouer pour aller chercher la qualification.
N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour suivre les actualités et les résultats du championnat!
Leave a Comment